Le Médiateur du Crédit Agricole Provence Côte d'Azur (Dep. 04, 06 et 83)

Contact

Si le service clients de l’établissement de crédit n’a pas été en mesure d’apporter une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur :

  • En remplissant directement le formulaire en cliquant ici
  • En m’envoyant un mail à mon adresse en cliquant ici
  • En envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

Monsieur Jean Paul JULIEN
Médiateur Bancaire
BP 04
04860 Pierrevert

Les saisies doivent être rédigées en Français. Si vous choisissez d’envoyer un mail ou d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de joindre l’ensemble des pièces nécessaires à la compréhension de votre litige, notamment les échanges que vous avez précédemment eu avec l’établissement.

En Matière d’assurance vous pouvez prendre contact avec le Médiateur de l’Assurance:

La Médiation de L’assurance,
TSA 50110
75441 PARIS

Enfin, vous pouvez soumettre une réclamation relative à la souscription sur internet d’un produit ou service du Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur en passant par la plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges de consommation http://ec.europa.eu/consumers/odr/